Bienvenue sur le site de la Polyclinique de Navarre
Polyclinique

Bienvenue

sur le site de la Polyclinique de Navarre

Polyclinique > Prestations culinaires
 

Promouvoir le bio et les produits de nos régions.

Opter pour une restauration durable, c'est avoir la garantie de disposer de produits rigoureusement sélectionnés et respectueux de l'environnement.

Une fois par semaine, la société ELIOR propose donc un menu dans lequel l'une des composantes est issu de l'agriculture biologique. Il peut s'agir d'un produit laitier, de fruits et légumes, ou encore de féculents...

En complément de ces ingrédients issus de l'agriculture biologique, ELIOR fait également le choix d'approvisionnements locaux, soutenant ainsi des producteurs de proximité.

Volailles, viandes bovines,... sont à l'honneur.

 

 

Service Maternité: Le Chariot Maître d'Hôtel

Pour offrir du sur-mesure aux mamans, notre prestataire de restauration (la société ELIOR) s'appuie sur un service exclusif: le Chariot Maître d'Hôtel.

 

images: charioteliorSur ce chariot, est proposée toute une variété d'entrées, de plats, de desserts et de produits frais: chaque maman est invitée à confectionner son propre plateau selon son envie du jour, ses goûts et ses habitudes.

 

Le chef cuisinier se déplace de chambre en chambre accompagnée d'une hôtesse: il est au petit soin pour guider et expliquer aux mamans la composition des plats proposés.

 

Les papas et/ou les accompagnants ne sont pas oubliés puisque cette prestation leur est également accessible (ticket repas disponible auprès de l'accueil).

 
 

L'Atelier Baby Cooker

Que de questionnements pour une maman face à son nouveau-né! La nutrition n'est pas le moindre des sujets qui accaparent son attention.

La Polyclinique de Navarre a souhaité apporter une réponse concrète et innovante aux mamans à travers un atelier de conseils en cuisine.

Au coeur d'un nouvel espace dédié à la maternité, l'équipe Baby Cooker convie les mamans à une heure et demie d'échange et de sensibilisation autour de l'alimentation du bébé et de la maman. Les papas sont les bienvenus!

A raison d'une fois par semaine, par groupe de 5 personnes, ces rencontres permettent à chacune de disposer de recommandations nutritionnelles et d'apprendre à confectionner des plats pour les bébés, afin de savourer pleinement et en tout équilibre cette nouvelle étape de vie!