Bienvenue sur le site de la Polyclinique de Navarre
Polyclinique

Bienvenue

sur le site de la Polyclinique de Navarre

Polyclinique > Foire aux questions
 
  • Comment réserver une chambre?

Pour toute hospitalisation programmée (y compris un accouchement), vous devez vous présenter au bureau des préadmissions pour préparer votre future admission et réserver votre chambre (particulière ou double).

Le bureau des préadmissions est situé au RDC, entrée consultations à proximité des bureaux des anesthésistes (cf. plan).

  • Quels sont les tarifs des prestations hôtelières?

Chambre particulière en hospitalisation complète 74,00€ par jour
Chambre particulière en ambulatoire 39,00€ par jour
Télévision en chambre particulière 5,50€ par jour
Télévision en chambre double 3,00€ par jour
Téléphone ligne directe 6,00€ + coût des communications
Repas accompagnant midi ou soir 11,50€
Petit déjeuner accompagnant 4,50€
Lit accompagnant 7,50€

Tarifs en vigueur au 1er janvier 2017

  • Comment obtenir son dossier médical?

Vous disposez d'un droit d'accès aux éléments contenus dans le dossier patient.

Pour accéder aux données d'un dossier médical, veuillez adresser votre demande en utilisant un des formulaires suivants, accompagné des justificatifs obligatoires :

- vous souhaitez accéder à votre dossier: "Demande de dossier par le patient".

- vous êtes un tiers autorisé: "Demande de dossier par un tiers autorisé".

Ces formulaires sont également disponibles à l'accueil de l'établissement.

  • Comment prendre RDV avec un médecin de l'établissement?

Pour prendre RDV avec un médecin de l'établissement, vous devez contacter le secrétariat du médecin. Vous trouverez les coordonnées téléphoniques ainsi que les horaires d'ouverture des secrétariats sur l'annuaire.

  • Futures mamans: Que doit-on amener pour le jour J?

 - Liste du trousseau maternité

  • Comment transmettre une éloge, une réclamation ou une plainte?

- Pour connaître la démarche à suivre, consultez le livret "Si vous avez une plainte, une réclamation ou une éloge à formuler concernant votre prise en charge, la Polyclinique de Navarre est à votre écoute".

  • Qui sont les représentants des usagers?

-Vous trouverez les coordonnées des représentants des usagers dans le livret d'information sur la Commission des Relations avec les Usagers et de la Qualité de la Prise en Charge